Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-31T21:51:00+01:00

créations déco NOËL sur ardoise

Publié par nathalie

Voici mes créations de NOËL sur ardoise carré ou rectangulaire , vous pouvez me passer commande tarifs entre 20€ et 30€  selon la déco souhaitez

 

 

IMGP3617   IMGP3619

 

 

 

 

 

 

IMGP3621

les photos sont pas super prise tard le soir

 

marché de NOËL à CARLING LE 5-6 NOVEMBRE

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> c'est une bonne et belle idée<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Nath,<br /> très bonne idée de mettre les décos sur ardoise, ça fait un très bel ensemble! Tu as vraiment des idées à revendre!<br /> Bonne journée, gros bisous à toi<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> effectivement les  ardoises que j'ai faite sont partis tout de suite et j'ai eu une commande donc je me suis décidé à en faire d'autres au fur et à mesure des ventes car ça prend vraiment<br /> beaucoup de place<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment très sympas tes dernières décos, c'est déjà Noël chez toi ! Bonne journée, gros bisous ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui chez moi c'est déjà NOËL entre le sapin pour VALMONT et les déco la salle à manger est remplie<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog