Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-21T14:03:00+01:00

Création unique de Bijoux; collier, bracelet,boucle d'oreille

Publié par nathalie

Voici mes 2 réalisations de bijoux fantaisies:

 

Je peux les réaliser sur commande selon vos gouts : couleurs, perle, plume...

 

Pour la marirée en fonction de sa tenue  ou de sa décoration de table...

 

Pour un évènements particuliers réception, ou en fonction de votre garde robe

 

Voici mes 2 premiers modèles le premier: rose fushia, crème et marron ET le second:argent, violet et gris

 

IMGP2385.JPG                                             IMGP2391.JPG

 

 

Les photos ne rendent pas forcément très bien; il y aura bientôt des colliers en vente au Labo à VALMONT , je vous tiendrais au courant , j'ai déjà trouvez mon modèle pour les porter c'est ma copine NAT qui expose et vend ces toiles, ces boites à mouchoir et bloc notes à des prix  très sympas le tout est réalisés par ses petites mains (comme pour mes créations!!!) en ce moment au LABORATOIRE LA SOURCE à VALMONT jusqu'à la fin du mois.

 

Bisous NAT à vendredi

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog