Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-13T13:50:00+01:00

boucles d'oreilles papillons et collier fleur

Publié par nathalie

quelques unes de mes dernières créations boucles d'oreilles fait main et crochets en argent 925. J'ai aussi réalisé des boucles d'oreilles en papillon couleur chocolat

 

pour le collier , une personne qui m'avait vu à LEMUD était intéressé par la fleur, le collier est fait, si la personne est intéressé qu'elle n'hésite pas à me contacter , je serais si tout va bien au marché à st avold vendredi ou à la braderie dimanche.

 

 

15€ (21)15€ (22)

15€ (23)IMGP4460

Bonne journée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
superbe le collier!
Répondre
N
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore de magnifiques créations.....les boucles d'oreilles sont craquantes...quant au collier, il est tout simplement superbe!<br /> <br /> Bravo Nath<br /> Des bisous<br /> Casylde
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci c'est trop de compliment<br /> <br /> <br /> ,j'ai fait des fleurs de la même couleurs mais elles sont pas encore toutes sur un collier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe boucle d'oréille !!j'aime beaucoup les premiéres !!<br /> bonne semaine , biz
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> désolé la fatigue, je me suis trompé de personne pour la réponse.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment ,je serais sur le marché vendredi et à la braderie dimanche<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Toujours aussi mimi tes petites boucles d'oreille papillon, de belles couleurs flash pour le printemps (c'est la mode cette année !). Le collier aussi est superbe ! Gros bisous, bonne soirée ma<br /> tite Nath ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> merci, merci,<br /> <br /> <br />  pour les papillons j'ai fabriqué dans les même couleurs les fleurs qui vont avec pour faire des colliers, mais j'attend encore j'hésite à le mettre sur fil argent ou sur un en couleur<br /> <br /> <br /> il faudra qu'on voit quand même pour notre video et faire quelques photos de ma top model avec des bijoux vers la fin du mois avec un petit café.<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Nath,<br /> trop trop mimi tes boucles d'oreille papillon et le collier est super classe! Tu es vraiment pleine d'imagination, j'admire!!!!<br /> Gros gros bisous pour toi<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il faudra vraiment que tu viennes me voir à un stand pour me donner ton opinion sur tout ceux que je n'ai pas mis sur le blog<br /> <br /> <br /> merci merci pour tout ces compliments cela me touche beaucoup et me motive pour la suite<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog