Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-31T08:55:00+01:00

Bonne et heureuse Année 2012

Publié par nathalie

Voilà c'est le dernier jour de l'année 2011

 

Je tiens à souhaiter une très très Bonne ANNEE 2012 a toutes mes amies de BLOG, aux personnes qui ont acheté mes créations BIJOUX , TABLEAUX  ou Déco  et celle qui viennent voir mon Blog et me laissent des commentaires ça me touche beaucoup.

 

 

TRES TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 , pleine de Joie, de Bonheur, de Santé..........

 

 

 

Une photo pour vous montrer la nouveautée 2012 mes Bracelets peuvent s'adapter au foulard et écharpe:

 

IMGP4177

 

Toutes mes créations adultes et enfants (bracelets , pendentifs, colliers, boucles d'oreilles) sont en vente à la boutique LULU ET NOA à st avold près de la POSTE.

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Bonne année 2012 et bravo pour ces créations originales et soignées.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> J'ai encore beaucoup d'idée pour cette année et je suis maintenant sur un site marchand si vous voulez connaître mes tarifs tout n'est pas encore dessus car cela prend du temps<br /> <br /> <br /> je vous donne l'adresse : nathcreations57.fait-maison.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> <br /> nathcreations57<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Nath,<br /> à toi aussi, ainsi qu'à ta famille, je souhaite une excellente année 2012, qu'elle t'apporte, bonheur, joie, santé et plein de succès!<br /> Passe un bon réveillon, on se voit le 4,<br /> plein de bisous<br /> Monique<br /> <br /> PS: Trop bien les bracelets pour tenir les foulards, j'adore!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci , plein de joir, bonheur, et succés pour l'année 2012<br /> <br /> <br /> au 4 janvier<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe idée les bracelets pour fermer les foulards, ça fait double emploi ! Je suis très heureuse qu'on ait tissé ces liens d'amitié toutes les 2 ! Je te souhaite, ainsi qu'à ta petite famille,<br /> une merveilleuse année 2012, qu'elle vous gâte à tous points de vue, vous apporte beaucoup de bonheur et préserve votre santé ! Belle et heureuse année mon amie, grooos bisous ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> merci oui c'est pratique pour l'hiver ou pour les personnes qui portent toutes l'année des foulard<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis très heureuse de te connaître<br /> <br /> <br /> plein plein de joie, bonheur et surtout la santé pour toutes ta famille , 2012 sera une super année et elle débute bien avec ton premier vernissage<br /> <br /> <br /> Belle et heureuse année à toi aussi ma petite Nat<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne année 2012 à toi aussi Nath<br /> Que peut-on te souhaiter pour cette année... pleins de ventes ???<br /> Un gros bisou
Répondre
N
<br /> <br /> A toi aussi une très très bonne année 2012<br /> <br /> <br /> oui espérons pleins de ventes, la santé pour tous<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> profite bien de ta famille<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog