Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-08T08:05:00+01:00

bijoux fantaisies st valentin

Publié par nathalie

Voici mes créations de coeurs pour offrir à la st valentin collier+ pendentif:10€

en VENTE A LA BOUTIQUE LULU ET NOA ( vêtement enfants à côté de la poste) à st avold

 

Vêtement pour bébé et enfants marque: MEXX, MAYORALE, GUESS  , LILI GAUFRETTE.

 

Une petite photo de ma grenouille avec les coeurs ce sont des pièces uniques que j'ai réalisé en pâte Fimo

 

IMGP4383IMGP4382

IMGP4259.JPG

 

Un petit nouveau ,IMGP4381 il y a environs 200 de mes créations en vente donc vous aurez le choix et si vous ne trouvez pas votre bonheur , il y a les bons cadeaux et je me déplace pour vous créer le bijoux que vous souhaitez

 

Mes pendentifs noeuds papillons+collier :12€

IMGP4375

N'oubliez pas bientôt la st valentin

 

Bonne journée

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Tes bijoux sont vraiment magnifiques ! bravo, j'admire!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour le compliment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
E
Magnifique ces petits pendentifs coeur ! uniques ya pa à dire !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci , et oui j'essai toujours de faire des pièces uniques<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Nath,<br /> ta grenouille est vraiment rigolote mais c'est dommage on ne voit pas bien les pendentifs!<br /> Moi impossible d'aller au boulot ce matin, route trop glissante et le pompom, on a plus d'eau, conduites gelées, yeap super journée!<br /> Te souhaite plein de ventes pour la St. Valentin<br /> Gros bisous<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> oui oui je sais c'est pour ça que j'ai mis une autre photo en dessous mais c'est pas géniale, tant pis les gens qui veulent les voir ils se déplaceront<br /> <br /> <br /> Profite de ta journée, moi suis rentrée de forbach hier vers 20h sous la neige, heureusement il y a l'autoroute car j'ai vu ce matin accident mortel sur la nationale à hombourg haut route que<br /> j'aurais du prendre si j'avais pas voulu payer l'autoroute<br /> <br /> <br /> Je connais aussi les conduites gelée moi c'était celle du lave vaisselle j'ai utilisé le sèche cheveux pour tout décongelée <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> bonne journée quand même<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Nath ! C'est dommage car on ne voit pas bien tes pendentifs coeurs. Ceux avec les petits noeuds papillon sont jolis ! Bonne journée, gros bisous ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui j'ai vu ça, je vais voir si j'ai une autre photo à mettre , merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog