Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-12T14:35:58+02:00

Expo jusqu'au 5 juillet à octeville sur mer à la galerie "pop up galerie art"

Publié par nathalie

Je serai en expo jusqu'au 5 juillet à la galerie pop up à octeville sur mer. 

La galerie est ouverte tout les dimanches de 9h30 à 12h30.n hésitez pas à venir .

J y serai présente tout les dimanches. 

Et avec ma visière serre-tête fait main pièce unique. Je vous y acceuillerai

en toute sécurité et avec le sourire.

Du gel hydroalcoolique et des gants seront à disposition. 

J aurai également mais nouvelles créations en bois flotté et des portes clés pour la fête des pères. 

Je fais également maintenant des cartes cadeaux du montant que vous souhaitez et valable de 1 à 3 ans selon le montant.

Vous pouvez également me contacter pour une pièce sur mesure 

Contact: 06 88 98 52 72

nathcreations57@gmail.com

 

Expo jusqu'au 5 juillet à octeville sur mer à la galerie "pop up galerie art"
Expo jusqu'au 5 juillet à octeville sur mer à la galerie "pop up galerie art"
Expo jusqu'au 5 juillet à octeville sur mer à la galerie "pop up galerie art"
Expo jusqu'au 5 juillet à octeville sur mer à la galerie "pop up galerie art"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog